Beauté, Sélections

MES INDISPENSABLES DE L’ÉTÉ

indispensable-été

Voici mes produits chouchous qui me sont essentiel en été >>>>

 

LE MAKEUP

  • Fond de teint BECCA :  Ce fond de teint rend le teint lumineux, avec un fini glowy et une couvrance légère. Pour moi c'est le fond de teint parfait pour l'été, aucun effet plâtre et sur moi il ne bouge pas avec la chaleur. Je préfère l'appliquer avec un beauty blender, les pinceaux laissent des traces avec ce fond de teint. Ma teinte est la teinte "Fair".
  • Lipstick TOO FACED Melted Latex : J'ai la teinte "Hopeless Romantic". LE nude parfait. L'application est facile, la texture est plutôt épaisse, comme du miel. J'adore la couleur, elle va avec tout, et elle est assez discrète, il y a déjà la brillance d'un gloss alors cette teinte assez douce contraste bien. (Merci les filles 😘)
  • Poudre BECCA : J'adore cette poudre, elle est fine et elle floute très bien les imperfections et elle fait bien le job de poudre fixante.
  • CC crème ERBORIAN : Ma perle ! Vraiment cette CC crème est tout ce dont on a besoin. Elle est rafraîchissante, donne de l'éclat, de la lumière, elle hydrate tout au long de la journée. D'habitude je n'aime pas ce genre de produit, mais là je dois avouer que c'est le top. La couvrance est moindre mais elle unifie le teint à la perfection et elle s'adapte à notre couleur de peau.
  • TOO FACED Sweet peach glow kit : La palette de l'amour ... Cette palette est LA palette. (je répète beaucoup le mot palette 🤷🏼‍♀️) Mais vraiment, les fards se mélangent et s'estompent sans difficulté. Merci TooFaced pour nous apporter le glow dont on a besoin pour un teint parfait en été.
  • Vernis semi-permanent MINI MACARON : Les gels de cette marque sont hyper pratiques pour les faire chez soi. Même si j'avoue que ça ne tient pas autant que les semi-permanent en institut mais ça fait l'affaire et les couleurs sont vraiment sympas.
  • Mini liquid matte kit HUDA BEAUTY : Le kit de 4 mini lipstick existe en 4 éditions il me semble. Dans celui que j'ai il y a les teintes Sugar Mama, Girlfriend, Trophy Wife et Crush.
    4 nudes subtiles, au fini mat. Ils sont super, format mini pour les amener partout, en été c'est le top.
  • Lip sugar scrub DIOR ADDICT : Un exfoliant au sucre. Il est frais et laisse les lèvres légèrement rosées. Et en plus il a un bon goût... 😋
  • Better Than Sex TOO FACED : On ne le présente plus ce mascara, je pense que nous sommes toutes d'accord. En été je prend le waterproof et en format mini, quand ce n'est pas l'été je ne suis pas fan des mascara waterproof alors un petit me suffit.

Voilà mes préférés pour l'été pour être au top niveau teint avec un makeup nude et léger.

 

 

LES SOINS

  • Coco Glow HELLO BODY : Bon on est d'accord, tout le monde en parle, on ose pas essayer, on ne sait pas quoi en penser. C'est pour ça que j'ai voulu tester et me faire mon propre avis. Alors voilà, ce gommage est une pépite ! D'abord l'odeur, normalement je n'aime pas le café, mais là, j'ai vraiment adoré, c'est un vrai plaisir. Ensuite, il fait bien son travail, un vrai gommage, ce que j'aime c'est qu'on a pas besoin d'en prendre beaucoup pour faire tout le corps. Le paquet dure longtemps. Agréablement surprise.
  • Masque argile pure L'OREAL : Très bon masque pour les imperfections et l'excès de sébum. Il est devenu un de mes préférés. J'adore sa texture ni trop fine ni trop épaisse ce qui rend l'application super facile.
  • Surf spray BUMBLE AND BUMBLE : Les spray qui donne un effet wavy aux cheveux sont nombreux. J'ai celui là depuis déjà quelques années et il est top. Après je n'aime pas faire ça tous les jours, ça me fait les cheveux assez secs et ayant les cheveux décolorés c'est pas le top. Mais de temps en temps et avec de bons soins ensuite c'est vraiment sympa. Et c'est surtout pratique quand on ne veut pas utiliser de fer à boucler.
  • Coco cream HELLO BODY : Encore un produit HelloBody. Comme pour le gommage, j'ai voulu essayer, et encore une fois, je ne suis pas déçue. Ce beurre pour le corps hydrate vraiment bien et surtout il ne laisse aucun film gras. S'habiller après avoir hydraté mon corps n'a pas été un supplice. Après moi j'ai l'habitude des laits pour le corps, alors l'application était moins facile car la texture est épaisse mais ce n'est pas désagréable. Et l'odeur... un vrai BONHEUR. Pas d'autres mots, un yaourt à la noix de coco, pour de vrai.
  • Milky mist TOO COOL FOR SCHOOL : Ce spray est pour rafraîchir le visage en été et sa particularité c'est qu'il ne fait pas bouger le maquillage alors c'est plutôt cool pour les journées d'été au soleil. Il est aussi hydratant, à base d'eau de coco. Son odeur est subtile et légère de noix de coco. Une merveille. Je l'avais trouvé chez Sephora mais il n'est plus dispo sur le site.
  • Eau délassante NUXE BODY : J'ai pas de mots pour cette eau.. L'odeur est à tomber par terre. Je m'en sers de parfum en été, c'est un bonheur.
  • Savon liquide CLINIQUE : Ce nettoyant Clinique existe pour les sèches, grasses, mixtes et peaux sensibles. Il laisse la peau toute douce et diminu l'excès de sébum. Et surtout, pour l'été, il est HYPER rafraîchissant, un vrai bain de fraîcheur.
  • Masque réparateur YVES ROCHER : J'utilise beaucoup de produits Yves Rocher, et celui là se démarque. Après son application il laisse la peau douce, renouvelé, et en été après avoir pris le soleil c'est le top.

Ses produits sont ceux que j'aime utiliser en été, mais pas que, forcément.
Il y en a beaucoup d'autres, et il y en aura d'autres, je ferai sûrement des mise à jour de cet article ou alors des essentiels du moment je sais pas trop encore...

xoxoxo 😙

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *